Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Personnel, Mon Journal Intime, Ma Vie -Lolita
31 mai 2015

Die???

DSCN0985Ma mère ne veut plus me reprendre chez elle, mon père ne veut plus de moi. Il ne me reste plus que Théo... Je me sens tellement abandonnée, je suis perdu, je n'ai à présent plus rien à faire ici ... Je n'ai plus de famille, je n'ai qu'une seule amie sur qui je peux réellement compté et mon chéri, qui malgrès tout ses efforts pour me remonter le moral et me rendre la confiance en moi je lui fais du mal ... Avec mes tentatives de suicides, ma mutilations... Je suis nul, je fais souffrire tout le monde ! Je n'ai rien à faire ici!!! J'en peux plus de me battre... J'abandonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog Personnel, Mon Journal Intime, Ma Vie -Lolita
Publicité
Archives
Publicité