Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Personnel, Mon Journal Intime, Ma Vie -Lolita
24 avril 2015

Salut, désoler pour cette grosse absens ! :* Il

11175054_1660956077459487_1836431828219958101_n

Salut, désoler pour cette grosse absens ! :* Il s'est passez tellement de choses qui se son passez ! :O

Premièrement, il y a une semaine de sa, Théo m'a quitté parce qu'ont ce prenaient trop la tête... Sa ma fait attrocemment souffrir, j'ai eu l'impression de mourire. L'impression d'abandon, vous connaissais ? Sa fait mal. Mais ont s'est remis ensemble dimanche parce qu'il pouvait pas vivre sans moi. Maintenant tout ce passe bien, il prend soin de moi et me protège comme il se doit. Il s'en veut tellement de m'avoir fait subir tout ça. 

 

deuxiemement: j'ai commender des vétements sur Amazon ils sont juste trop beau, j'en ai recu que deux sur cinq mais ils sont trop beau ! :O j'ai commander une brassiere rouge et noir "Bulls" comme celle de Miley Cirus dans le clip "23", une veste grise et noir, deux crop top, et je sais pas trop quoi...

 

Troisiemement: j'ai recommancer a parler avec mes amis d'enfance, sa fait tellement de bien de les retrouver ! :D

 

Voila pour les nouvelles, je vous remercis d'etre présent sur mon blog, j'éspère que vous ne vous en lacerais pas et que ma vie ne vous ennuis pas trop... Hésiter pas a partager le blog ! ;) Bisous et à la prochaine fois ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog Personnel, Mon Journal Intime, Ma Vie -Lolita
Publicité
Archives
Publicité